Bienvenue sur le service d’immatriculation de véhicule en ligne, rapide, sécurisé et agréé

Certificat d'immatriculation: Effectuer un changement d'adresse

VOUS AVEZ DÉMÉNAGÉ ?
PENSEZ A CHANGER L’ADRESSE DE VOTRE CERTIFICAT D’IMMATRICULATION OU DE VOTRE CARTE GRISE

Si l’adresse de votre domicile n’est plus exactement la même (modification d’un numéro, d’une voie, etc) ou si vous avez tout simplement déménagé, vous disposez d’un mois maximum suivant cette modification pour mettre à jour l’adresse présente sur votre certificat d’immatriculation. Dépassé ce délai, vous encourez à une amende de 135€. Sachez cependant qu’il n’est plus possible d’effectuer un changement d’adresse de carte grise aux guichets de votre préfecture. Les démarches s’effectuent en ligne. Au bout d’un quatrième changement d’adresse pour un même titulaire et même véhicule, vous recevrez un nouveau certificat d’immatriculation.

En commandant votre nouveau certificat d’immatriculation (carte grise) sur CG Officiel, le service d’immatriculation de véhicules en ligne, agréé par le Trésor Public et habilité par le Ministère de l’Intérieur, vous bénéficierez d’un service fiable qui vous permettra de mettre à jour rapidement l’adresse de votre carte grise.

LISTE DES PIÈCES À FOURNIR POUR TOUT CHANGEMENT D’ADRESSE SUR VOTRE CERTIFICAT D’IMATRICULATION OU CARTE GRISE :


  • Un justificatif de domicile (copie)
  • La procuration par Mandat CERFA 13757*03 (original) autorisant CG Officiel à effectuer les formalités d'immatriculation.
  • Une pièce d’identité en cours de validité (copie)
  • La copie du certificat d’immatriculation (carte grise)
  • Le formulaire de demande de certificat d’immatriculation (carte grise) CERFA n° 13750*05 original
Le certificat qualité de l'air est un autocollant rond qui s'achète auprès de www.certificat-air.gouv.fr.
Il est délivré en fonction des émissions de CO2 et des émissions polluantes des véhicules. Il se présente sous la forme d'un autocollant rond à coller sur le pare-brise. Il classe les véhicules et permet leur circulation dans certaines villes lors de pics de pollution et est obligatoire dans certaines zones. Son coût est environ de 3.62 €, il vous est envoyé après commande par voie postale.
Certaines collectivités offrent des avantages aux véhicules affichant cet autocollant.

Avec CG Officiel, obtenez rapidement et facilement votre certificat d'immatriculation / carte grise

Effectuer une demande de certificat d’immatriculation (carte grise) en ligne est désormais chose simple grâce à notre service d’immatriculation des véhicules en ligne.

Simplifiez-vous donc la vie: il n’est plus nécessaire de se déplacer pour obtenir un nouveau certificat d’immatriculation (carte grise). Obtenez rapidement votre carte grise, tout en économisant du temps pour vos démarches. Nous réceptionnons vos documents via notre service d’immatriculation de carte grise en ligne, accessible à l’adresse www.cgofficiel.fr.


Tout dossier complet sera traité dans les 24 heures

Dès réception de votre nouvelle carte grise, pensez à vous procurer sur le site officiel du Certificat qualité de l'air, une vignette Crit'Air, l'autocollant sécurisé obligatoire dans certaines grandes villes de France.

Démarche Simplifiée :

  1. Créez votre compte
  2. Renseignez votre plaque d’immatriculation et les informations nécessaires à l’établissement du certificat d’immatriculation (carte grise) pour votre véhicule et validez votre commande en procédant au règlement.
  3. Votre commande est traitée en 24 h! *
    * après réception de votre dossier complet

Les avantages de CG Officiel

Gagnez du temps : Simplifiez vos démarches en accédant au service d'immatriculation de véhicules en ligne de CG Officiel. Économisez du temps et de l’argent sur vos frais de déplacement et stationnement.
Simplicité : Fini les files d’attente et le parcours du combattant en préfecture. Grâce au service de demande de certificat d’immatriculation (carte grise) de CG Officiel, vous effectuez vos démarches et passez commande depuis votre domicile.
Livraison rapide : Recevez rapidement votre certificat d’immatriculation (carte grise) directement chez vous.